G.O.S.H

Cet article s’adresse aux familles qui doivent aller faire soigner leur enfant à GOSH. Vous y trouverez des informations pratiques avec des photos (principalement en unité immunologie).

Accompagnés d’un médecin et d’une infirmière, nous sommes arrivés en avion sanitaire à l’aéroport de Luthon où une ambulance (pour Jade, maman, le médecin et l’infirmière) et un taxi (pour papa et les bagages) nous attendaient, après une heure de trajet nous arrivons à GOSH.

Les ambulanciers nous font patienter dans le hall pendant 45 mn car personne ne savait dans quel service nous devions nous rendre, mais avec un enfant sans défenses immunitaires, ce n’est pas l’idéal.

Le service, accueillant les enfants sans défenses immunitaires (entre autre) est Robin Ward au 5ème étage du Variety Club Building.

Les chambres y sont spacieuses et confortables, avec :
– salle de bain avec WC,
– un lit une personne avec de grands rangements en dessous,
– un placard,
– un interphone,
– un sas avant d’entrer dans la chambre pour s’y laver les mains et s’équiper (masque, gants, tablier…)
– une télévision,
– un accès wifi, à demander en arrivant pour les codes d’accès