Contacter l’association

Pour contacter le site www.association-ada-jade.com, il vous suffit d’envoyer un message à l’aide du formulaire ci-dessous. La réponse vous sera envoyée à l’adresse e-mail fournie ci-dessous (cocher la case correspondante). Veuillez vous assurer qu’elle soit correcte.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès individuel, de rectification et de suppression de données nominatives qui vous concernent que la communauté lordredutemple.com est amenée à recueillir pour le traitement de votre dossier. Vos droits peuvent être exercés auprès de la société par e-mail grâce au formulaire ou par courrier à l’adresse postale ci-dessous.

Statuts juridiques de l’association ADA Jade